Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

2 fichiers Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 272129
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

2

272129

Guest
Bonjour à tous🙂

vu vos connaissances je me permets de vous exposer mon souci

Voila mon problème : J’ai 2 fichiers Excel

Le premier contient 6600 noms, prénoms, adresses, N° adhérents (A,B,C,D)

Le deuxième contient 450 noms, prénoms, adresses, N° adhérents (A,B,C,D)

Je voudrai s’avoir comment repérer les 450 dans le fichier des 6600,

Ou mieux en créant un nouveau classeur ou fichier dans lequel on aurait pu soustraire les 450

Au 6600 noms, prénoms, adresses, N° Adhérents. (A,B,C,D)

cordialement Miguel

ps je suis débutant et excel 2000

Re : 2 fichiers Excel

Bonsoir

Pour repérer (comment les identifier ?) les personnes qui sont dans les feux fichiers on peut utiliser une macro, ou des des formules du type RECHERCHEV ou EQUIV

Le plus simple pour serait de mettre un extrait des fichiers avec des données non confidentielles ( par exemple en transformant toutes les voyelles par x)

JP

Merci pour la rapidité de votre reponse.

voici les 2 fichiers en question (modifié)

et merci pour votre aide

Miguel

Ce lien n'existe plus

Ce lien n'existe plus

Dernière modification par un modérateur:

WAOOOOH !!!!!! J’en ai pris plein les yeux, mais j’ai surtout rien compris, et en plus j’ai du faire quelques conneries avec les 2 fichiers, oupsssss !!!! bon voila mon histoire et pourquoi j’ai besoin d’aide.