Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

2 feuilles excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stamarakis
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

stamarakis

XLDnaute Nouveau
bonjour
nouveau et novice , je sollicite votre aide :
j ai cree deux feuilles excel ! la premiere reprends les donnees d un fichier txt importé avec 5 colonnes basiques ( nom , date heure ...)
la deuxieme feuille reprend les informations de la feuille 1 modifieé , lorsque je supprime les lignes qui ne me servent a rien !
lorsque je modifie sur la feuille 1 les heures , noms ou autres , la modification se met a jour sur la feuille 2 , mais lorsque je supprime une ligne sur la feuille 1 , sur la feuille 2
la ligne n est pas supprimee et est remplacee par ref
voci la simple commande que j utilise :
=SI(SAISIE!A1="";"";SAISIE!A1)
merci d avance

Bonjour,

C'est un comportement normal d'excel, votre cellule de référence (SAISIE!A1) ayant disparue. A vous de voir ce que vous souhaiteriez exactement, faire des tests et revenir avec une question sur vos difficultés et avec un classeur exemple anonymisé.

bon après-midi

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
304
Réponses
17
Affichages
299
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…