Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir tout le monde,
Chapeau bas maître Pierrot pour l'ensemble de ton oeuvre.
Compétence et disponibilité en toute simplicité : belle leçon à méditer.
Toujours un plaisir de lire tes contributions.
A+
Waooooo Pierrot, trop fort!!! Tu es un champion du dépannage multiservices sur XLD, et j'ai bénéficié de ton aide, comme de nombreux xldiens (xldiennes qui vont danser, vont chanter sous les violons, n'est-ce pas, Brigitte?)
Toutes mes sincères félicitations pour tes 2^4 kilos et mes remerciements pour ton aide, ta générosité et ta simplicité
Bonjour toutes et tous
Bonjour Cathy, Bruno, Rachid, David, Philippe, Tibo, merci à vous également pour vos messages.
A bientôt sur un fil, bonne journée
@+
16 000 post c'est carrément énorme ! Non, Pierrot se dope c'est pas possible... Oui d'accord c'est un tigre mais quand même ! Je sais pas, il faudrait vérifier son Q.I. hier on trouverait ça certainement louche. Il donne même pas une fouchette ! C'est toujours la réponse exacte. Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais sous couvert d'une peau de félin (lui félin et moi fais l'imbécile) le Pierrot c'est pas de la quincaillerie bon marché. C'est notre un orfèvre sur XLD. Un Cristofle ce Pierrot vous dis-je... Je serais une nana que je lui roulerais une pelle (à tarte évidemment).
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.