Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Et oui ils ont tout dit mais je joins ma voix au choeur des félicitations et des condoléances pour les petits doigts usés par le tapotis sur le clavier 🙂
Des tas de bises JC (pas 11000, tu m'en voudrais !)
reusement que j'ai un écran que je peux retourner, j'en ai déja mal au cou
mais bon, revenons à l'essentiel, les 11 kmsg de notre ami Jean-Claude, qu'il en soit remercié, félicité et ... (je trouve plus)
mais bravo et continue ainsi
Bon, à peine remis de mes émotions, JCGL a été le premier à s'apercevoir de mon anniversaire.
Je souhaite ne pas être le dernier à féliciter JCGL pour ses onze mille. Guillaume Apollinaire appréciait aussi ce nombre, mais pour d'autres raisons. Il avait la tête à l'envers, mais écrivait à l'endroit, lui...
Pour ce qui est de tous ces messages ... renversants, on appelle ça chez nous avoir la tête dans le ...
Et donc, Bruno, ce n'est pas une jarre que Philippe expose: c'est son casque! 😱
Bonjour à tous _ Je m'en voudrais de ne pas saluer le passage de l'ami JC meme avec un post en morse 🙂 -.../.-./.-/...-/---//./-//--/./.-./-.-./..//.---/-.-. Cordialement
Bien peur d'avoir réussi à être le dernier sur le coup, mais toutes mes félicitations à JC pour son passage de cap, sa disponibilité, sa gentillesse, et la qualité de ses interventions
A bientôt sur les fils, pour encore longtemps j'espère 😉
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD