100e... déjà

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Salut tout le monde

Etant completement implacable... euh incapable de créer quoi que ce soit, je profite de ce 100e pour vous transmettre à chacun un énorme MERCI, pour l'aide que vous m'avez apporté, pour le temps que vous passez ici, pour toutes vos recherches ne tendant qu'à aider les gens, et pour votre seul interet de profit... l'évolution personnelle de tous sur Excel !

Que ce forum puisse vivre encore longtemps sur ces bases (voir ses bases) !!!

M E R C I


Christian

Message édité par: ya_v_ka, à: 20/09/2005 13:26

Message édité par: ya_v_ka, à: 20/09/2005 15:34
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Hello le forum,


Christian, meuh non, tu n'es pas implacable, vu ton métier, tu es plutôt INTRAITABLE (le fameux traiteur intraitable, tu vois ?)...

Et puis tu es mon, et je pense notre 'PETIT SUISSE PREFERE'.

A propos sais-tu comment on fait les petits suisses ?

....
....
..........
............

Zzzzzzzzzz







Ben, comme les petits français, pardi !

Bisous
 

Laisse moi rire

XLDnaute Occasionnel
Salut,

Oui, oui, oui, moi je sais.

Pour faire un ti suisse : il faut ce code 591

5 = 5 minute de plaisir (ou plus si affinité)
9 = 9 mois d'attente
1 = 1 de plus a table

Salut, G'Claire
 

N_Christian

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le fil, Bravo Ya_v_ka..

Je suis triplement content..:

et d'un pour toi.. c'est top.
et de deux pour la recette du petit suisse ( merci GClaire )
et de trois parce qu' aujourd'hui j'ai réussi à aider quelqu'un.. il faut un début à tout.. YOUPI ( heu... là je déborde, c'est le fil de Christian..!)

Encore Bravo..
A+ Christian
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Salut tous,

merci, mais je n'adopterais pas la recette française ... moi je préfère faire mijoter le tout, 5 minutes me parraissent un peu fast-food...il faut savoir parfois prendre son temps

ya'v
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Ya_v_ka & tout le monde, :)

Ben bravo pour les cents, mais oserais-je ? …. moins pour les sens (dont l’empathie…), car affirmer que tu est incapable après tant de présence et de contributions sur ce forum… Ca met les boules à Hélène, en effet selon sa logique (devenue Booléenne suite à l’interprétation hâtive d’un mauvais Helléniste justement) si « Ya_v_ka à plus de cent »= incapable then Xld = pas si bon que ça….. Ce qui pourrait froisser – logiquement – ceux que tu veux remercier ! La capacité Barbatruquesque n’est qu’un côté immergé ( ou flottant profondément ?) de l’esprit XLDien, le fait d’en être là (sans avoir dit merci 99 fois à son premier post) justifie pleinement un max de capacités et tend à montrer que l’on s’implique déjà même si on n’a pas encore la richesse d’un Nain !

Bonne route,

Bfr
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Salut Y'av, Bonjour à tous,

Avec tous les FILs où nous nous sommes croisés, je ne pense pas que tu sois incapable de nous trouver quelque chose... pour ton 500ème qui arrivera très vite.

Un grand merci à toi aussi pour toutes tes contributions.

@+ sur d'autres FILs

Gael
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut à toi et aux autres,

C'est à propos et tu en es la preuve : il n'y a pas moyen de le faire sans les autres.

Epicétipabo ! (voilà que je m'y mets aussi - lol).
Le jour de sa fête, il pense encore aux autres.

Félictations, je t'encourage à continuer, ainsi les anciens pourront quelque peu se reposer.

Â+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 968
Messages
2 094 037
Membres
105 924
dernier inscrit
Denis83