• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alusign
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

alusign

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Ben voilà.. je suis passionné d'informatique. Mais en ce qui concerne Excel, je ne possède vraiment que les bases (Eh Oui, on fait les choses dans l'ordre de ses besoins ! :S ).
En fait, ce site génial et les réalisations qui y sont proposées me donnent envie d'approfondir le sujet et plus particulièrement l'apprentissage du VBA.

Mais bon, revenons à nos moutons. Je m'occupe entre autre de la gestion des plannings d'une PME de +/- 50 personnes et je cherchais un planning simple et facile pour visualiser par des couleurs les jours de congés, récupération et autre pour tout ce petit monde.
Ayant découvert la réalisation de 'FB'
Lien supprimé

j'aurais bien voulu pouvoir augmenter le nombre d'acteurs potentiels (20 personnes, c'est un peu court!). Je n'ai pas encore reçu de réponse de l'auteur.
Donc si quelqu'un à réalisé le changement, ce serait vraiment sympa de me filer le fichier.

Message édité par: David_Xld, à: 03/06/2005 00:09
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour