Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Toutes mes félicitations à notre spéléologue des fonctions Excel 😉 qui me semble Accro depuis longtemps
Au plaisir de se recroiser encore longtemps sur les fils ou en vrai 🙂
Mille bravos pour ce passage qui démontre -s'il était besoin- ton implication à aider nos chers demandeurs.
Continue ainsi, j'aurai comme ça le plaisir de te croiser à nouveau 😛
Merci à vous de m'apporter autant de connaissances, sans vous je n'en serai pas ici.
XLD c'est comme la spéléo, plus on l'explore, plus on a envie de progresser dans ses entrailles. Je suis encore très loin d'avoir explorer toutes ses galeries et gouffres.
Pour l'instant je rampe encore, mais avec avec votre aide, un jour viendra ou je pourrai me tenir debout.
Merci à vous et au plaisir de vous lire, ou de vous rencontrer.
Toutes mes félicitations pour se passage, eh voila a force de ramper tu t'es "accro"ché à une saillie et en plus tu as attrappé le virus qui traine dans ces galerie, eh oui on en sort jamais alors bienvenu avec nous et continues encore longtemps.
Félicitations à notre ami. J'avais l'impression qu'il en avait déjà bien plus !!!
Je le pensais aussi. Je soupçonne ton compteur de tourner à l'envers, somme toute chose normale pour un altimètre de spéléologue.
En tout cas, toutes mes félicitations à joindre aux nombreuses que tu as déjà reçues.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD