1000 pour Piga25

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Félicitations Patrick

Toujours un plaisir de lire ta progression depuis la première fois où nous nous sommes croisés... Sur Vériti...

A+++ l'ami
A + à tous
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : 1000 pour Piga25

Bonjour JC :), Bonjour Patrick :), Bonjour à tous :)

Toutes mes félicitations à notre spéléologue des fonctions Excel ;) qui me semble Accro depuis longtemps
Au plaisir de se recroiser encore longtemps sur les fils ou en vrai :)
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : 1000 pour Piga25

Salut Patrick,:)
le Fil,:):):):)

Le paradoxe d'XLD... Un spéléologue qui grimpe... Heu...désolé...:eek:

Sincères félicitations Patrick :) et merci d'apporter tes stalactites et autres stalagmites à l'édifice le notre forum préféré.

Bonne Journée
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : 1000 pour Piga25

Bonjour,

Bravo Patrick pour ce franchissement dans la caverne d'XLD.

merci pour ce que tu apportes ici.

Au plaisir de te (re)croiser.

@+
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : 1000 pour Piga25

Bonsoir à tous, bonsoir, Piga25 :)

Mille bravos pour ce passage qui démontre -s'il était besoin- ton implication à aider nos chers demandeurs.
Continue ainsi, j'aurai comme ça le plaisir de te croiser à nouveau :p
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : 1000 pour Piga25

Bonjour à toutes et à tous,

Merci à vous de m'apporter autant de connaissances, sans vous je n'en serai pas ici.

XLD c'est comme la spéléo, plus on l'explore, plus on a envie de progresser dans ses entrailles. Je suis encore très loin d'avoir explorer toutes ses galeries et gouffres.

Pour l'instant je rampe encore, mais avec avec votre aide, un jour viendra ou je pourrai me tenir debout.


Merci à vous et au plaisir de vous lire, ou de vous rencontrer. Spéléo1.jpg
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : 1000 pour Piga25

Bonsoir tout le monde,

Félicitations Piga25! :D

Pour l'instant je rampe encore
... Ben mon (presque) petit Suisse, j'en connais un paquet qui envient ta technique pour ramper (et j'en côtoye tous les jours qui devraient l'envier)
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : 1000 pour Piga25

Bonjour à tous et toutes
Bonjour Piga25,

Toutes mes félicitations pour se passage, eh voila a force de ramper tu t'es "accro"ché à une saillie et en plus tu as attrappé le virus qui traine dans ces galerie, eh oui on en sort jamais alors bienvenu avec nous et continues encore longtemps.

Encore bravo et à te croiser au détours d'un fil

Bises aux filles
Poignée de main messieurs
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 1000 pour Piga25

Bonsoir tout le monde,

Bravo Patrick... Merci à toi de tirer des profondeurs du gouffre excel toutes les merveilles qui peuplent ton imaginaire.

Bisous à toi et aux autres, bien sûr.
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : 1000 pour Piga25

Bonsoir à tous,
Bonsoir Piga25,

Félicitations à notre ami. J'avais l'impression qu'il en avait déjà bien plus !!!
Je le pensais aussi. Je soupçonne ton compteur de tourner à l'envers, somme toute chose normale pour un altimètre de spéléologue.

En tout cas, toutes mes félicitations à joindre aux nombreuses que tu as déjà reçues.

Cordialement.