Z ZS38 XLDnaute Nouveau 4 Juillet 2022 #1 Bonjour à tous, Je suis novice sur XLS et souhaite me former d'avantage afin de gérer mon cabinet d'assurance. je vous remercie pour votre aide et conseil. Bien à vous, ZS38
Bonjour à tous, Je suis novice sur XLS et souhaite me former d'avantage afin de gérer mon cabinet d'assurance. je vous remercie pour votre aide et conseil. Bien à vous, ZS38
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 4 Juillet 2022 #2 Bonjour Assurancetourix, bienvenue sur le site XLD ! ZS38 à dit: afin de gérer mon cabinet d'assurance Cliquez pour agrandir... tu as bien du courage pour vouloir exercer un métier aussi risqué ! ZS38 à dit: Je suis novice sur XL et souhaite me former d'avantage je vous remercie pour votre aide et conseil. Cliquez pour agrandir... dans le menu en haut d'écran, tu peux choisir : TUTOS / EXCEL, TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS, ou TUTOS / VBA. bonne chance pour tes classeurs Excel ! voici le modérateur qui t'a été attribué personnellement : son pseudo est "Bernard_XLD" ; en celte, ça signifie "Cétautomatix". bien à toi, soan
Bonjour Assurancetourix, bienvenue sur le site XLD ! ZS38 à dit: afin de gérer mon cabinet d'assurance Cliquez pour agrandir... tu as bien du courage pour vouloir exercer un métier aussi risqué ! ZS38 à dit: Je suis novice sur XL et souhaite me former d'avantage je vous remercie pour votre aide et conseil. Cliquez pour agrandir... dans le menu en haut d'écran, tu peux choisir : TUTOS / EXCEL, TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS, ou TUTOS / VBA. bonne chance pour tes classeurs Excel ! voici le modérateur qui t'a été attribué personnellement : son pseudo est "Bernard_XLD" ; en celte, ça signifie "Cétautomatix". bien à toi, soan