Salut
Tu es Dom, Tom ou DgeDge, tu devrais déjà adopter un pseudo unique s'il te plait, car moi je répond vraiment à beaucoup de monde ici et je fini par plus savoir à qui j'ai à faire.
En ce qui concerne ta réponse ci-dessus, la moindre des chose aurait été de regarder mon fichier en premier avant de rédiger d'autres questions. (ce truc m'a bien pris la tête plus d'une heure cette après-midi.)
De plus la réponse à ta question est dedans. Par contre le faire dans les Zones de Texte, c'est ton idée, alors que moi je suis parti sur des cellules fusionnées qui simplifient largement la vie dans ce traitement déjà suffisamment compliqué par lui même. Disons qu'en cherchant il doit y avoir moyen, mais bon... Si en plus tu joues avec les tailles des shapes, je laisse béton !
Pour ce que j'en pense, moi çà me va parfaitement comme ça ! Si j'avais à faire ce genre de truc pour une appli pro, je partirai exactement du même principe que le fichier que j'ai fait pour toi, mais c'est vrai tu ne l'as pas encore regardé...
Bon allez Bonne Nuit
@+Thierry