Salut à tous,
Alors voilà, dans le plus grand secret (si si !), Hervé et moi on a décidé de donner un coup de main à notre Creepy qui a dans l'idée de nous réunir ou d'essayer de nous réunir.
Donc on a fait un petit fichier qui comporte un tableau regroupant tous les intervenants de ce fil et tous ceux qui, questionnés sur le t'chat XLD (où on vous invite à nous rejoindre), ont émis le souhait de se joindre à une éventuelle rencontre.
A ce tableau, Hervé a adjoint une CARTE géographique de la France, mais il n'a pas oublié l'étranger (en cliquant sur le petit bout de puzzle en haut, vous aurez le Canada, la Belgique, la Suisse...). Il a retravaillé pour cela la carte postée il y a bien longtemps par Omicron... que l'on remercie pour l'occasion.
En cliquant sur les départements (ca vous fera une révision de géographie en plus !), vous aurez les intervenants de ce département... et dans le tableau, en cliquant sur un des boutons du titre (pseudo ou région) vous les trierez par pseudo ou région...
Bon il y a pas tout le monde, donc on vous invite à nous rejoindre, postez, on vous rajoutera, ou mieux rajoutez vous vous même et repostez la carte... en la zippant. Ca devrait faciliter les choses, non ?
On espère que ce projet de rencontre verra le jour ... En attendant, on essaie de se rencontrer de temps en temps : j'ai eu la chance de rencontrer Didique, Olivier, David, jmps, je vois Abel le 25.05, Hervé a rencontré David, et jmps a vu Didique et Gérard Dézamis, Thierry, Cathy... incroyable, non ?
[file name=Cartexld.zip size=45680]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Cartexld.zip[/file]