Z'êtes d'où ?

Luki

XLDnaute Accro
Salut à tous,

Comme notre cher Ya_V_Ka (Bonjour à Leysin), je suis natif du canton de vaud (en Suisse), plus près du léman, dans un petit village plein d'iris au mois de juin. Avec de la famille du côté du Locle et de la t'Chaux ( Salut Jean-Marie) et Neuchâtel.
Depuis, j'ai passé par la bourgogne ( Tournus) , j'ai trainé mes casseroles en passant par la Lorraine ( avec mes sabots) et je me suis posé à Paris, puis à Vincennes (94). salut Gibson.
Quelques racines additives en Tourraine et voilà le cocktail.

A bientôt
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

Bien, pour ma part je suis voisin de niki42, en habitant saint-etienne (loire).

Mais j'ai pas mal roulé ma bosse dans pratiquement toutes les régions francaises, avec un attachement particulier pour les deux extrèmes géographiques : marseille et la normandie . :)

Du forum, je n'ai rencontré que David et ne suis pas contre d'autres rencontre.

Salut
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Salut à tous les branchés d'EXCEL

Alors je m'adresse à toi Jean Marie. Comme ça tu travailles dans une société du groupe AFE. Elle est où cette société si ce n'est pas indiscret?

Bon dimanche à tous

@++

Niki

Message édité par: niki42, à: 08/05/2005 17:04
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Salut à tous les branchés d'EXCEL

Alors je m'adresse à toi Jean Marie. Comme ça tu travailles dans une société du groupe AFE. Elle est où cette société si ce n'est pas indiscret?

Bon dimanche à tous

@++

Niki
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Salut à tous les branchés d'EXCEL

Alors je m'adresse à toi Jean Marie. Comme ça tu travailles dans une société du groupe AFE. Elle est où cette société si ce n'est pas indiscret?

Bon dimanche à tous

@++

Niki
 

Sylvain

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Bonne idée que cette question là,

Bien qu'originaire du 06, je suis maintenant dans le 94 (nogent sur marne).

Ceci multiplie par 2 le nombre de personnes du val de marne.

Sur mon site, il y a même le chemin pour venir jusqu'à chez-moi.
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour le fil, le forum,

Installé dans un village (tout est relatif ici, le petit village fait 11000 habitants) près d'Aubagne, j'ai à me balader de temps en temps un peu partout : Vélizy, Palaiseau, Nantes, Lilles, Nancy, Lyon, Toulouse et un certain t'chat.

Alors à bientôt peut être.

Abel.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut tertous,

En ce qui me concerne, je suis natif et résidant à Maubeuge (la ville du clair de lune)

Longue Vie à XLD


@+

Tibo
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour à tous

Bon perso je suis du 76 comme mon pseudo l'indique et de Rouen plus précisément.

J'ai eu la joie de rencontrer David et je suppose un jour Brigitte car pour l'instant on s'est raté de peu.

Sinon très bonne idée que l'on avait déjà soulevé même dans l'ancien forum le tout est que quelqu'un s'y mette vraiment sachant que cela va prendre du temps et surtout qu'il va falloir fixer une date longtemps à l'avance

Bonne soirée
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Comme le disais Jean Marie, idée souvent discutée mais aussi souvent coulée..

De mon coté, cela sert pas à grand chose de le dire mais bon juste pour le savoir : j'habite à Liège en Belgique.

Bonne soirée à tous.


:)
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour à tous et à toutes

Je pense avoir bien fait d'aller récupérer ce post de Creepy sur la page 2 du salon, car il n'y avait que 2 réponses à sa question avant mon inscription. Maintenant, çà va mieux, je crois qu'il est bien reparti...

Comme quoi...il est bon parfois d'aller voir sur les autres pages s'il n'y aurait une autre bonne idée qui sommeillerait.....et je doute qu'il n'y en ait pas...

Encore une fois, Creepy, bravo...

Amical......Gibson
 

Statistiques des forums

Discussions
312 674
Messages
2 090 786
Membres
104 664
dernier inscrit
jth