y at'il un pilote apres l'apero

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carlos
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

carlos

Guest
Bonsoir comme j'ai lancé ma demande au moment de l'apero et que personne ne m'a repondu je profite de ce moment de digestion pour reiterer ma demande ......,

j'utilise le code ci dessous pour filtrer une liste d'apres un critere "4 5" dans ce cas .
j'aimerais MODIFIER ce critere directement en fonction de la valeur d'une cellule nommée "gréussi" .

Sub NouvelleListe()
Selection.AutoFilter Field:=3, Criteria1:="4 5"
Range("A4").CurrentRegion.SpecialCells(xlCellTypeVisible).Rows.Copy
Sheets("classe").Select
Range("a4").Select
ActiveSheet.Paste
End Sub

Merci

Bonsoir,

Ce n'est pas parce que tu postes un pb plusieurs fois que quelqu'un va venir te répondre plus vite.

Merci de lire la charte <http://www.excel-downloads.com/html/French/CharteXLD.php>

fil de référence : <http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_135041_135041.htm>

@+ Dan

Merci de m'avoir repondu Dan

au moins maintenant je sais que tu as digéré .

Nouvelle question ?

Si Il y a sur ce forum une question toute les 10 minutes en gros ..Que deviendra la mienne dans 24 h soit au milieu de 145 messages ??????

Alors un peu d'humour ne veut pas dire non respect et si je vous ai bléssé alors j'en suis désolé car ce site est superbe de par ses reference et son principe de fonctionnement .

@ +

Bonjour,

bon j'essaie de te répondre (si j'y arrive avec ce problème IE)

primo - ton post il sera pas perdu, tu peux toujours rester desuss
en criant ho ho ho ho ho !!!!! c'est bientôt Noël, avez-vous
quelque chose qui pourrait m'aider, et il remontera dans les
300 derniers messages, mais de toute facon il reste sur le forum

deuxio- Dan n'a fait que dire et répeter que ce l'on s'evertue de dire sur le forum concernant le dédoublement des posts - et c'est la pure vérité.
on s'y retrouve plus après pour savoir sur quel post se trouve la bonne
réponse

troisio - on est pas des slaves - et même si on est sympa, Carlos, il arrive que parfois on n'est pas le feeling de la question

quatro - on apprecie ton humour et on essaie de garder le notre et notre bonne humeur

cinquio - cool c'est bientôt Noël et la fête alors faut pas s'impatienter,
tu sais il y a d'autres questions autre que la tienne très difficiles et qui demandent du travail et de la reflexion et de la recherche alors parfois
on est occupé un peu partout;

C'est comme le père Noël en ce moment qui doit faire la révision des sabots de ses rennes!!!! Il aurait du s'y prendre avant.
Tout le monde est surbooké !!!

Celeda

Salut carlos,

Pourquoi ne pas essayer :

Sub NouvelleListe()
dim m_gréussi as string

m_gréussi=range("gréussi").value
Selection.AutoFilter Field:=3, Criteria1:=m_gréussi
Range("A4").CurrentRegion.SpecialCells(xlCellTypeVisible).Rows.Copy
Sheets("classe").Select
Range("a4").Select
ActiveSheet.Paste
End Sub

A+
Wilfried.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
Réponses
13
Affichages
2 K
Réponses
19
Affichages