Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pias
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pias

Guest
Bonsoir le Forum

A la maison Excel xp et au boulot 2000.
Evidemment quand je développe une application a la maison, j’ai souvent des problèmes de compatibilité.
Avec xp on peut enregistrer le document sur 2000 et tout fonctionne correctement.Mais en arrivant au boulot il y a toujours quelque chose qui ne va pas.
Alors ma question est :
Vu que avec xp on arrive a enregister un document version 2000, est-ce qu’ on arrive aussi a le testé ?

Ca serait trop beau si je pouvais travailler sur xp comme si j’avais le 2000 !

Ma question peut paraître bizarre mais ça m’éviterait de chaque fois installer et désinstaller xp.
Si quelqu’un a des infos, conseils sur le sujet merci beaucoup d’avance.

Amicalement

...On se lasse de tout sauf d’apprendre !..

Même problème XP et mac OSX.
Je teste et je crée des gestionnaires d'erreurs suivant le systeme

select case Application.OperatingSystem ....

Long et fastidieux
Bon Courage

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…