Worksheets("Feuil1").ScrollArea = "B10:C12;A1:A10"

rudy

XLDnaute Occasionnel
bonjour a tous
je souhaiterai limite l acces a certaine cellule avec la ligne ci dessu mais sa ne fonction pas si je mais plusieur serie de cellule j ai ecrit de la maniere suivante

Worksheets('Feuil1').ScrollArea = 'B10:C12;A1:A10'

avec b10:c12 SEULE c est O.K mais avec 'B10:C12;A1:A10 sa ne fonction plus ?? quelqu un peut il m aider

A+ :)
 

Creepy

XLDnaute Accro
Bonsoir le Forum, Rudy,

Je vois que tu ne fais toujours pas d'effort sur l'orthographe.

J'en arrive à me demander si ce n'est pas une blague ? A moins que tu ne sois pas Français ?

Si tu ne t'appliques pas plus, tu auras peu, voir pas de réponses !
Ton orthographe ne donne vraiment pas envie de lire tes messages.

@+

Creepy
 

rudy

XLDnaute Occasionnel
bonsoir, creepy

je reviens a l' instants du cinéma ou j'ai passer un trés bon moment devant le ' MONDE DE NARNIA ' mais ta réponse viens de faire retomber ma bonne humeur alors pour repondre sur se ton merci de passer ton chemin.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Rudy, Creepy, bonsoir le forum,

Désolé Rudy, Creepy n'y a peut-être pas mis les formes mais il a raison. Et pourtant crois-moi des fautes j'en fais à la pelle mais je fais un effort. Je te conseille de lire la
Charte de ce forum et tu comprendras mieux. La grande majorité des utilisateurs de ce forum a décidé de réprimer les posts écrits en SMS. Tu viens ici demander de l'aide (et tu sais que souvent tu l'obtiens rapidement) mais en contrepartie on te demande d'être clair et de faire l'effort. La seule excuse tolérable, et c'est pour cela que Creepy le signale, c'est que tu ne sois pas français et donc maîtrise peu notre langue.

Bref, j'aimerais que tu retrouves ta bonne humeur et que tu comprennes le point de vue de Creepy (que je partage).

Pour répondre à ta question, je pense que malheureusement ScrollArea n'accepte pas des plages disjointes. Je n'en suis pas sûr car l'aide VBA ne précise rien à ce sujet mais les tests que j'ai fait en définissant un plage de cellules discontinues me le laissent penser.
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour Rudy, bonjour Creepy & bonjour Robert

Désolé pour ta peine, Rudy mais je partage le point de vue de mes zamis. Un petit effort n'est pas inutile ni insurmontable.
Concernant ton problème, Robert à raison mais La Solution existe et a été donnée par Mister Ti (que je salue au passage) et se trouve sur le forum 1ère génération Lien supprimé. Ne pas tenir compte de la polémique développée.

Bonne journée à toutes & à tous ;)
 

rudy

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Creepy,Robert, Eric C et à l' ensemble du forum

Je sous-signé D...... Rudy promets de faire un éffort des à présent sur l' orthographe
bla bla bla bla bla bla ....

D...... rudy

plus sérieusement je me rends de suit sur les différents liens proposé, je trouverer surement mon bonheur.

A+ :lol:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 848
Membres
103 972
dernier inscrit
steeter