Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Word

• Initiateur de la discussion Elsa
  • Date de début
E

Elsa

Guest
Bonsoir le forum

j'ai une question.... mais qui concerne word... je sais que le forum est consacré à Excel... mais peut etre que quelqu'un peut me répondre :ermm:

Je voudrais savoir si on peut vérouiller uniquement certaines parties d'un document word..

car je ne veux pas vérouiller la totalité du document, juste certaines lignes.

merci pour vos idées...

A bientot,

Elsa

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonjour Elsa

Effectivement ici l'Excel est Roi mais Word est parfois abordé avec les relations parfois coupables qu'il entretient avec notre cher Ami AlExcel...

Tu as la possibilité de protéger (mot de passe possible ou non) mais il faut que tu travailles sur des sections.

J'mexplik :

la partie à protéger doit être encadrée par deux sauts de sections continues ou non Ensuite faire protéger le document, le monsieur Word te demande gentillement quelle section tu veux protéger, tu le dis au Monsieur en cochant les cases nécessaires et ensuite ce qui est protégé n'est plus modifiable.

CQFD

Bon courage

@+ GD

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonjour Alex

Comparable Oui, Aussi bien NON ! Non mais ! Exceldownload est le meilleur ! Tous les chauvins vous le diront !

Bon pour word il y a cathy astuce qui fait une peu dans le genre, très pratique, efficace mais pas de possibilité de pièce jointe. Il faut donc être très précis et très clair dans ses demandes.

Ce que certains ici oublient parfois .....

http://www.cathyastuce.com/

@+ GD

Discussions similaires

• Question
Microsoft 365 Excel vba
Réponses
5
Affichages
443
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…