WOrd Excel

mGzBeqR

XLDnaute Nouveau
Bonjour ,

Voila dans le cadre de mon travail je suis amené a creer des domiciliation j ai pour cela un formulaire tout fait. Le soussi est qu avec la nouvelle réglementation je suis obligé des les renouveler tous les 3 mois ou alors etre au courrant des la date d établisement de l 'election de domicile ainsi que sa date d échéance serait il possible de creer une base qui :


1: automatise l enregistrement des donées (nom prénom date et lieu de naissance et date du jour d établissement de l'election )

2: pouvoir par la suite sortir un listing sans pour autant devoir ouvrir les fichiers les un apres les autres

Dans l attente d' une réponse merci
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : WOrd Excel

Re

-10 mois
=DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());MOIS(AUJOURDHUI())-10;JOUR(AUJOURDHUI()))
- 11 mois
=DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());MOIS(AUJOURDHUI())-11;JOUR(AUJOURDHUI()))
- 1 an
=DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());MOIS(AUJOURDHUI())-12;JOUR(AUJOURDHUI()))
 

mGzBeqR

XLDnaute Nouveau
Re : WOrd Excel

Salut

Bon tout se complique dans ma case d_domiciliation tout fonctionne le soucis est que si la personne la renouvelle sa date de domiciliation chez nous ne doit pas changer.

Donc j ai essayer de copier ma colonne que j ai appelé Renouvellement avec un collage special comme ça quand je rempli ma case D_domiciliation la case renouvellement prend automatiquement la date inscrite dans celle ci le probléme est que pour mes cases vides j ai une date en auto 01/01/2000 j essaye de zipper un exemple apres
 

mGzBeqR

XLDnaute Nouveau
Re : WOrd Excel

Coucou

Pour mon probléme j ai rajouté une colone date de validité avec la mise en forme conditionnelle et tout fonctionne.
Par contre j ai créé une autre base de donnée dans le cadre de contrats mais je galere avec la mise en forme conditionnelle
Explication
le contrat est validé pour une durée de 6 mois
donc par exemple aujourd hui + 6 mois ça fait que dans mon tableau j ai une colonne date de validité 22/08/2008
donc pareil je voudrais une mise en forme pour que quand le contrat est valide vert quand il ne mes reste que 3 mois orange et rouge quand il arrive à la date d'echeance

Merci
 

mGzBeqR

XLDnaute Nouveau
Re : WOrd Excel

je pense que j ai trouvé mais bon a tester
comprise entre =DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());MOIS(AUJOURDHUI())+4;JOUR(AUJOURDHUI())-31)et =DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());MOIS(AUJOURDHUI())+6;JOUR(AUJOURDHUI()))


comprise entre =DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());MOIS(AUJOURDHUI())+2;JOUR(AUJOURDHUI()))
et =DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());MOIS(AUJOURDHUI())+3;JOUR(AUJOURDHUI()))

Inferieure ou ègale
=DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());MOIS(AUJOURDHUI());JOUR(AUJOURDHUI())-1)
 

Discussions similaires