GENTILE
XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et tous,
Une grande idée me trotte dans la tête, mais est-elle réalisable ? Et vous seul pourrez me répondre, les Exceleurs et Exceleuses
Voilà je travail sur un fichier Word de base qui me permet de réaliser un rapport, dans ce fichier il y a plusieurs "parties", "tableaux", ...
J'aimerais savoir s'il était possible depuis une macro excel dupliquer ce fichier Word dans un nouveau Word, mais en ne sélectionnant que les "parties" qui m'intéressent ?
Je pense que je vais devoir définir ces "parties" et/ou "tableau" (encadrer) afin de pouvoir les interpréter dans Excel avec des cases à cocher, ...
Une idée sur la trajectoire à suivre ?
Merci pour votre aide par avance
Une grande idée me trotte dans la tête, mais est-elle réalisable ? Et vous seul pourrez me répondre, les Exceleurs et Exceleuses
Voilà je travail sur un fichier Word de base qui me permet de réaliser un rapport, dans ce fichier il y a plusieurs "parties", "tableaux", ...
J'aimerais savoir s'il était possible depuis une macro excel dupliquer ce fichier Word dans un nouveau Word, mais en ne sélectionnant que les "parties" qui m'intéressent ?
Je pense que je vais devoir définir ces "parties" et/ou "tableau" (encadrer) afin de pouvoir les interpréter dans Excel avec des cases à cocher, ...
Une idée sur la trajectoire à suivre ?
Merci pour votre aide par avance