Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Word 2007 – Décompte de mots, pages…

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques jours, le décompte automatique du nombre de mots, pages… ne s’affiche plus dans la barre d’état, en bas de l’espace de travail.


Peut-être s’agit-il d’une mauvaise manœuvre de ma part . Toujours est-il que je ne parviens pas à rétablir cet outil.

Je vous remercie pour votre aide .
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Word 2007 – Décompte de mots, pages…

Bonjour 00 ,
Sous 2010 (j'espère que c'est la même chose sous 2007, je ne m'en souviens plus ), il suffit d'un clic droit dans la barre du bas pour choisir son affichage ...



Bises
 

Pièces jointes

  • 00.jpg
    166.9 KB · Affichages: 291
  • 00.jpg
    166.9 KB · Affichages: 296

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Word 2007 – Décompte de mots, pages…

Bonjour JNP ,

Il s’avère que j’ai deux bizarreries avec les barres :

- la barre des tâches masque les informations ;

- la barre d’état, que j’ai fini pas « démasquer » en déverrouillant sa sœurette , est de taille vraiment réduite.


La résolution de mon écran n’a pourtant pas été modifiée .

Je te remercie d’être venu à mon secours !

Bonne journée + bises itou !
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Word 2007 – Décompte de mots, pages…

Re ,
La résolution de mon écran n’a pourtant pas été modifiée .
Mais peut-être as-tu ouvert un fichier avec macro sur le forum qui t'as fait une mauvaise farce, en modifiant tes paramètres d'affichage sans les remettre à l'origine en quittant, comme ça arrive malheureusement sur Excel de temps en temps ...
Bon courage
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Word 2007 – Décompte de mots, pages…

Re-bonjour,

Tu as certainement raison, JNP, un fichier téléchargé doit être à l'origine de cette vilaine farce .

Encore Merci , bon appétit et à bientôt .
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…