Word 2003 - Caractères spéciaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bba26
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bba26

Guest
Bonjour à tous,

Après avoir réinstallé Word 2003, j’ai perdu le menu « Caractères spéciaux », qui se trouvait sous « Insertion ».
Pouvez avoir l’amabilité de m’indiquer la marche à suivre pour retrouver ce menu.
Avec mes remerciements anticipés.
André

Re : Word 2003 - Caractères spéciaux

je veux pas dire de bêtises mais cette table n'est-elle pas liée également à l'installation d'accessoires windows, tu devrais peut être vérifier si elle y est toujours spécifiée.

tu peux aussi regarder dans la personnalisation des barres d'outils pour voir si tu trouves la commande qui permet de l'afficher parmi toutes les commandes.

sinon, tu peux essayer un bout de code appellant l'exécutable charmap.exe, il doit y avoir un tel code dans les archives

Re : Word 2003 - Caractères spéciaux

Bonsoir STéphane,

Merci pour ta réponse.
Pour retrouver les « caractères spéciaux », j’ai utilisé Outils/Personnaliser/Insertion/Caractères spéciaux.
Joyeuses fêtes.
André

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
8
Affichages
1 K
DukeDevlin
D
N
Réponses
1
Affichages