Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Winzip !!!!

J

JC de Lorient

Guest
re le forum

mon post n'est pas lié directemeny a Excel mé peut etre que qqu'un pourra m'aider!

quand je clique sur un fichier zippé sur le forum je n'ai rien qui apparait dans la fenetre de winzip par contre si j'enregistre avant là je trouve le fichier !!

Explications??????????????????

merci a vous

JC
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir JC,
(ça me fait tout drôle :S !)


J'ai eu un problème similaire il n'y a pas longtemps..., j'ai repassé une couche d'install de WinZip et c'est maintenant résolu... ne me demande pas pourquoi...


Cordialement.
 

Marianne_ingalls

XLDnaute Nouveau
tu es sous pc ou sous mac ?

je donne des cours d'informatique et j'ai remarqué que systématiquement sous macintosh, il fallait enregistrer le fichier zip sur le disque dur pour pouvoir en faire quelque chose (ou alors y'a un truc que je ne sais pas faire sous mac à ce sujet-là)

sinon, effectivement, tu peux réinstaller ton logiciel de décompression. Moi, ça ne marchait pas avec winzip et ça marche avec winrar... Va comprendre Charles
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
336
Réponses
8
Affichages
397
Réponses
4
Affichages
410
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…