C'est pas bon : ton câble te limite à 100 Mb/s.Quand aux câbles, celui que j'ai sous le nez: RJ45 CAT 5
Ca sort d'où cette image ?Sinon, qui croire !!!!
![]()
5E ou 6, c'est pareil.Je choisis quel câble ?
5e ou 6![]()
Cat 7, Cat 6, Grade 3 : Quel câble RJ45 choisir pour ma maison ? ?
Voici un article pour vous aider à comprendre les axes de choix pour sélectionner le bon câble RJ45 pour votre maison.www.geeek.org
Petite précision : ce n'est pas ce qui gêne le streaming vu que ta connexion a un débit entre 50 et 30 Mb/s.C'est pas bon : ton câble te limite à 100 Mb/s.
Normalement les deux sont exacts.je voulais dire qui croire entre SpeedTest et Orange
(car il y a comme une divergence dans les chiffres)
Oui mais ton PC est une bête de course non?Marcel32 à dit:Pour info, je viens d'essayer un documentaire en streaming sur Arte.fr et même en 720p ça ne dépasse jamais les 10 Mb/s
Ah oui, pardon, je regardais le débit montant et non le descendant...Non ce qui me gêne c'est qu'Orange dit 68,71Mb/s en réception, non ? (*)
Ah oui, bizarre que ton PC n'arrive pas à monter plus haut.Alors que Speedtest dit (je viens de faire le test)
Réception :
30,62Mb/s
Oui, oui, un monstre de puissance qui doit bien avoir au moins quinze ans, avec :Oui mais ton PC est une bête de course non?
(niveau processeur et carte graphique)