Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !
C'est pas bon : ton câble te limite à 100 Mb/s.Quand aux câbles, celui que j'ai sous le nez: RJ45 CAT 5
Ca sort d'où cette image ?Sinon, qui croire !!!!
![]()
5E ou 6, c'est pareil.Je choisis quel câble ?
5e ou 6![]()
Cat 7, Cat 6, Grade 3 : Quel câble RJ45 choisir pour ma maison ? ?
Choisissez le bon câble RJ45 pour votre réseau domestique. Découvrez les critères essentiels pour garantir débit et évolutivité de votre installation Ethernet.www.geeek.org
Petite précision : ce n'est pas ce qui gêne le streaming vu que ta connexion a un débit entre 50 et 30 Mb/s. 😉C'est pas bon : ton câble te limite à 100 Mb/s.
Normalement les deux sont exacts.je voulais dire qui croire entre SpeedTest et Orange
(car il y a comme une divergence dans les chiffres 😉)
Oui mais ton PC est une bête de course non?Marcel32 à dit:Pour info, je viens d'essayer un documentaire en streaming sur Arte.fr et même en 720p ça ne dépasse jamais les 10 Mb/s
Ah oui, pardon, je regardais le débit montant et non le descendant... 😔Non ce qui me gêne c'est qu'Orange dit 68,71Mb/s en réception, non ? (*)
Ah oui, bizarre que ton PC n'arrive pas à monter plus haut.Alors que Speedtest dit (je viens de faire le test)
Réception :
30,62Mb/s
Oui, oui, un monstre de puissance qui doit bien avoir au moins quinze ans, avec :Oui mais ton PC est une bête de course non?
(niveau processeur et carte graphique)
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.