Webbrowser

Torkal27

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Dans une feuille excel j'affiche à un endroit précis un webbrowser qui charge une page internet à l'ouverture du classeur.
Seule une partie de cette page web est visible dans le webbrowser et jusque là tous vas très bien.
Maintenant à l'aide d'un bouton dans la feuille excel je souhaite ouvrir le processus en cours du webbrowser dans une nouvelle fenêtre en plein écran.... et là je sèche...:(
Quelqu'un aurait-il une idée ??
 

Creepy

XLDnaute Accro
Re : Webbrowser

Bonsoir,

Que veux tu exactement ? Ouvrir l'adresse de ton webbrowser dans internet explorer, afficher ton webbrowser en plus grand dans la feuille Excel, passer par une userform et un controle web ?

Merci de ta réponse

Creepy
 

Torkal27

XLDnaute Nouveau
Re : Webbrowser

Bonjour Creepy et merci d'avance.

je souhaite ouvrir le contenu global (pas que l'adresse) du webbrowser dans IE ou tous navigateurs par défaut.
Le contenu de mon webbrowser s'affiche après authentification (log/pass) depuis le site web et j'ai testé en récupérant l'adresse par "WebBrowser1.LocationURL" et en la collant directement dans IE mai cela n'affiche que la page d'accueil pour authentification (processus différent je suppose...) donc pas exploitable de cette manière, alors comment faire ?.
Manipuler l'affichage du webbrowser avec les objets Shapes() je sais faire et c'est ce que je cherche à éviter.
Passer par une UserForm serait une alternative ou alors en plus grand mais dans une autre feuille..., comment... ?

Bonsoir,

Que veux tu exactement ? Ouvrir l'adresse de ton webbrowser dans internet explorer, afficher ton webbrowser en plus grand dans la feuille Excel, passer par une userform et un controle web ?

Merci de ta réponse

Creepy
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 337
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed