Vous m'en mettrez neuf kilos...

Gruick

XLDnaute Accro
Et s'il y en a un peu plus, je vous le mets quand même.

Oui, et bonjour à tous,

Ne pas manquer, PierreJean va atteindre les 9 kilos de réponses ces jours-ci, en toutes saisons, toujours à point, et savoureuses !

C'est donc avec la plus grande joie que je célèbre ce passage.

Gruick
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Vous m'en mettrez neuf kilos...

Bonjour le fil :),
Tu triche, Gruick, en principe, on flashe le contrevenant avant d'ouvrir le fil, or Pierre-Jean n'est qu'à 8 999 au dernier contrôle

attachment.php


Mais vu que tu te fais rare et que c'est un plaisir de te rencontrer ;), je te rejoins pour ce passage imminent de Pierre-Jean :p.
Bravo à lui pour ses réponses souvent pertinentes, son humeur égale, et tutti quanti :D...
Bonne journée :cool:
 

Pièces jointes

  • Pierre-Jean.jpg
    Pierre-Jean.jpg
    21.9 KB · Affichages: 204

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Vous m'en mettrez neuf kilos...

Hello les amis :),

Aaahhh Pierre-Jean ça va te coûter cher d'avoir été pris comme ça en flag avant de prendre 1 tonne de plus :D:D:p:p.
Ca défile en ce moment les passages en millier!!!
Y'a de la vie sur le forum, tant mieux!

A oui..., quand même...., félicitations Pierre-Jean :)
 
Dernière édition:

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Vous m'en mettrez neuf kilos...

Bonjour,

Cette fois, le flash a bien fonctionné (voir photo)

Bravo Pierre Jean pour ce franchissement.

Je ne comprends que rarement les réponses que tu apportes, mais nul doute qu'elles sont de première qualité.

A te croiser et lire encore longtemps

@+
 

Pièces jointes

  • Pierre Jean 9000.jpg
    Pierre Jean 9000.jpg
    32.5 KB · Affichages: 90

TheLio

XLDnaute Accro
Re : Vous m'en mettrez neuf kilos...

Toutes mes félicitations,
Pour ces 9 kilos de réponses censées et abouties.
Ce sont bien 9 kilos de réponses en Or dont on parle
@++
Lio
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Vous m'en mettrez neuf kilos...

Bonsoir à tous,
Félicitation à toi pierrejean pour ta prise de poids;).
Les réponses que tu apportes sont d'une redoutable efficacité.
J'en profite également pour te remercier de prendre le temps de répondre toujours précisément aux questions qu'il m'arrive de poser sur du code VBA.
Un grand merci pour ton implication sur le forum et au plaisir de te croiser encore longtemps au grès des discussions :)!

David
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Vous m'en mettrez neuf kilos...

Bonsoir à Tous,
Un coucou particulier à PierreJean et un grand merci pour tout ce que tu fais pour moi et les autres sur ce forum.
bonne soirée à tous
a+
papou :)
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Vous m'en mettrez neuf kilos...

Bonjour à tous,

Félicitations PJ

Toujours un plaisir de lire tes codes et de te croiser.

A++
A+ à tous
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Vous m'en mettrez neuf kilos...

Bonsoir à tous,

et toutes mes félicitations à PierreJean pour ce passage et bravo pour tous tes codes qui nous régalent... Au plaisr de te croiser...

Bonne soirée.
@+
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Vous m'en mettrez neuf kilos...

:) Bonjour tout le monde :)

C'est avec grand plaisir que je rejoins la troupe pour féliciter pierrejean, et surtout le remercier pour sa grande gentillesse, sa disponibilité, et les codes magiques qu'il nous offre :)

Très grosse bise pierrejean, ainsi qu'à Dany :)

mth
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Vous m'en mettrez neuf kilos...

Salut PierreJean:)
Bonjour le Fil:)

Bravo Pierre, pour ce symbolique passage. Tes codes ne m'étonne plus:p toujours concis, contrôlés, compréhensibles et géniaux. et si l'un d'eux ne te satisfait pas, tu le remanie histoire d'y gagner quelques Millisecondes, voir, Nanosecondes :) De plus la qualité des réponses est à la hauteur de ta gentillesse et de ta disonibilité. Encore merci Pierre de nous faire profiter de ta science.

Bonne Journée à tous
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Vous m'en mettrez neuf kilos...

Salut PierreJean:)
Bonjour le Fil:)

Bravo Pierre, pour ce symbolique passage. Tes codes ne m'étonne plus:p toujours concis, contrôlés, compréhensibles et géniaux. et si l'un d'eux ne te satisfait pas, tu le remanie histoire d'y gagner quelques Millisecondes, voir, Nanosecondes :) De plus la qualité des réponses est à la hauteur de ta gentillesse et de ta disponibilité. Encore merci Pierre de nous faire profiter de ta science.

EDITION: Et tellement c'est vrai le Site te l'à collé deux fois...mon post:D à une minute d'intervalle... David ou Pascal si vous passez par là...:eek:
Bonne Journée à tous
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Vous m'en mettrez neuf kilos...

Bonsoir tout le monde,

Bravo Pierrejean, merci à toi pour ta gentillesse et ton aide ici et parfois pour moi notamment.

Merci d'avoir initié ce fil à notre petit cochon parisien.

Bisous à TheLio qui se fait trop rare aussi et aux zotres par la même occasion.
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re : Vous m'en mettrez neuf kilos...

Hello tous

Bin dans la liste de ceux qui se font rare... mais je ne peux manquer de féliciter le passager... passageur... passeur... passant... passavant... le gars qui passe aujourd'hui une nouvelle barre symbolique.

Bravo et MERCI pour tout ce que tu as fait pour moi et tous les autres... et en avant pour le prochain grand saut !

Ya'v
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Vous m'en mettrez neuf kilos...

Bonjour à tous

Bravo Pierre-jean pour ta bravoure sur XLD.

Toujours la pour aider un xldien en détresse et pour faire tourner nos PC moins longtemps. PierreJean l'écolo en plus :).
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 740
Messages
2 082 049
Membres
101 882
dernier inscrit
XaK_