Votre avis

K

kunkin

Guest
Salut,

J'ai créé un fichier avec l'aide de certain d'entre vous et j'aimerais que me disiez comment vous le trouver (design et formules).

Je ne suis pas très expèrimenté sur Excel mais ca ira si vous me donner des petits conseils.

Merci d'avance .A +
 

Pièces jointes

  • Ev1.zip
    46.4 KB · Affichages: 21
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

pas mal du tout ton fichier :
pour éviter les #DIV 0, faire une gestion d'erreur,

SI(X = "";""; (ta formule)

Feuille resultats globaux
peut_être rendre plus frappant les graphiques
essayer de regrouper les taux de participation, les répartitions des taux et les diabétiques si cela est possible

je les ai vite lus mais y a quelque chose qui me chiffonne dans ces trois graphs, mais il faudrait que je les étudie de plus près (je jetterai un oeil demain) mais c'est juste mon feeling, je pense que l'on peut les améliorer

Feuille Comparaison

Pour les questionnaires
voir si on ne peut pas avoir un tableau avec les deux.....
je pense que les graphs sont faussés à cause des #Ref qui apparaissent
mais là aussi je me demande si on peut pas se servir de courbes pour montrer les deux tendances enfin là aussi...on doit pouvoir aussi améliorer

c'est des petites choses de rien du tout, juste des images qui en un claquement de doigt en présentation illustre les résultats auprès de gens
qui n'ont pas le temps, ni l'envie de chercher à comprendre : il faut tout de suite frapper les esprits avec des chiffres clés et des graphs sobres et clairs.

mais c'est juste mon feeling..................

Celeda
 

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
964
  • Question
Microsoft 365 ex
Réponses
4
Affichages
316

Statistiques des forums

Discussions
314 167
Messages
2 106 678
Membres
109 662
dernier inscrit
jf2539