voir piece jointe,merci

P

petchy

Guest
bonsoir le forum

comme dit le titre ,voir piece joint
merci
@ plus
petchy
 

Pièces jointes

  • essai.zip
    5.2 KB · Affichages: 20
  • essai.zip
    5.2 KB · Affichages: 22
  • essai.zip
    5.2 KB · Affichages: 21
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

Petchy, ce n'est pas d'hier que tu viens sur le forum. Tu penses que c'est un titre qui donne le gout de l'ouvrir ? Et comment tu veux que je recence ton fil dans la database ? Tu peux pas mettre un titre tout simple = éliminer les min ou les max par exemple ou autre chose.

C'est bien de mettre des fichiers zippés mais encore une petite faveur pour les gens qui lisent le forum, mettre un petit mot d'explication serait gentil aussi.
Fait de cette façon-ci les gens sont obligés de télécharger la piéce et de comprendre . Mais le fil est là aussi pour expliquer. C'est un peu cavalier non ?


Petit rappel : on fait cela pour le fun alors plus on met des explications et mieux cela est . Et dans ton fichier ils sont ou les scores ? c'est dans quelle colonne que l'on doit chercher l'erreur ? Est-ce que tout le monde doit savoir comment fonctionne un championnat de foot, ou de tennis, ou de ping-pong, ou de coursmoiaprèsetattrapemoi ?


Merci d'etre plus explicit, et sans grand discours exliquer le problème, pour tout le monde.

Celeda
 
M

Moa

Guest
Salut ma Celeda Adorée !

Tu as entièrement raison !

Petchy connait pourtant bien le forum....!!!

J'ai ouvert son fichier et quand j'ai vu ce qu'il y avait dedans, j'ai été dégouté.....

Ca veut dire.....Eh les gars faites mon boulot et si j'ai le temps je dirai merci....!

On est ici pour apprendre et transmettre un savoir, pas pour faire le travail d'un autre.....!!!

Bonne soirée à tous et mille groses bises à toi Celeda !



Moa
 
D

Dan

Guest
Bonsoir,

Je vois ton fichier Essai (zippé ouf !).
Mais tu peux pas essayer de mettre au moins quelque chose dedans car moi je vais devoir essayer de trouver ce que tu veux faire.

Désolé mais je peux pas essayer comme cela.

Essaie de mettre des explications et nous essayerons de trouver des solutions.

@+

Dan
 
P

petchy

Guest
désolé

bonjour le forum

Celeda,Moa,Dan

c'est vrai que ça ne date pas d'hier que je suis le forum,mais je ne pensait pas avoir fait une bétise en mettant une pièce jointe avec les explications,ils y a pas mal de personnes qui font la meme chose.
un exemple vaut mieux que des tonnes d'explications.ceci dit, c'est vrai qu'il n'y a pas beacoup d'explications.
Comme le dit si bien Moa, "Eh les gars faites mon boulot",je vais regardé les explications des formules et essayé de résoudre mon probleme.

je suis vraiment désolé si j'ai bléssé quelqu'un.

@ plus
petchy
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
607
Réponses
2
Affichages
183

Statistiques des forums

Discussions
312 970
Messages
2 094 044
Membres
105 926
dernier inscrit
Odyssea