E elyace XLDnaute Nouveau 10 Septembre 2014 #1 Bonjour, Je vous joint un fichier excel où tout est détaillé, je vous remercie par avance et si je n'ai pas été clair merci de me le dire. Je suis en panne si quelqu'un pouvait me dépanner Cordialement Pièces jointes Classeur1.xls 24 KB · Affichages: 33 Classeur1.xls 24 KB · Affichages: 24 Classeur1.xls 24 KB · Affichages: 26
Bonjour, Je vous joint un fichier excel où tout est détaillé, je vous remercie par avance et si je n'ai pas été clair merci de me le dire. Je suis en panne si quelqu'un pouvait me dépanner Cordialement
J Jacou XLDnaute Impliqué 10 Septembre 2014 #2 Re : VNC et ammortissemnt par cellule Bonjour Elyace, Est-ce que cela pourrait convenir ? (en jaune ce sont les cellules où j'ai fait des modifications) Bonne journée Pièces jointes Classeur1-elyace.xls 43.5 KB · Affichages: 28 Classeur1-elyace.xls 43.5 KB · Affichages: 27 Classeur1-elyace.xls 43.5 KB · Affichages: 34 Vote positif 0 Vote négatif
Re : VNC et ammortissemnt par cellule Bonjour Elyace, Est-ce que cela pourrait convenir ? (en jaune ce sont les cellules où j'ai fait des modifications) Bonne journée
E elyace XLDnaute Nouveau 10 Septembre 2014 #3 Re : VNC et ammortissemnt par cellule Bonjour Jacou Merci c'est nickel Vote positif 0 Vote négatif
E elyace XLDnaute Nouveau 10 Septembre 2014 #4 Re : VNC et ammortissemnt par cellule RE Désolé enfait c'est pas fini est ce qu'il est possibe de plus avoir la colonne E et d'avoir directement la 1ere annuité au prorata de l'année en cours Vote positif 0 Vote négatif
Re : VNC et ammortissemnt par cellule RE Désolé enfait c'est pas fini est ce qu'il est possibe de plus avoir la colonne E et d'avoir directement la 1ere annuité au prorata de l'année en cours
J Jacou XLDnaute Impliqué 10 Septembre 2014 #5 Re : VNC et ammortissemnt par cellule Re voilà Bonne journée Pièces jointes Classeur1-elyace.xls 51.5 KB · Affichages: 35 Classeur1-elyace.xls 51.5 KB · Affichages: 34 Classeur1-elyace.xls 51.5 KB · Affichages: 26 Vote positif 0 Vote négatif
E elyace XLDnaute Nouveau 10 Septembre 2014 #6 Re : VNC et ammortissemnt par cellule Merci Bonne fin de journée Vote positif 0 Vote négatif