Bonjour à tous,
Ben moi j'étais impatiente d'ouvrir ce matin, car hier soir je suis partie me coucher... J'ai même failli ouvrir cette nuit lors d'un petit réveil.
La première impression ?
Ben j'avoue que le fait d'avoir une grande marge à droite est pas super, on a l'impression de perdre une partie de l'écran (j'ai un 19'), dommage... Heureusement que tu vas règler ca David.
Ensuite, pour tout vous dire, je suis qqun, vous l'auriez deviné, qui aime les couleurs, et là je trouve ca pâlichon (mes pauvres yeux qui ont vieilli approuvent ce que je dis). Et quand vous parlez de bleu, moi je vois principalement du .... GRIS en descendant dans les fils.
Je trouve que la page fait un peu 'étriquée'.
D'autre part, c'est vrai qu'on bataille pour trouver l'endroit de la connection. C'est pas trop grave puisque moi perso, j'ai coché 'se souvenir de moi'... mais bon.
Et comme Thierry le dit, la pub qui descend au fur et à mesure, c'est un peu 'tape à l'oeil' (toujours mes yeux).
Mais bon comme dit aussi Didier mDF, va falloir que JE M'Y FASSE. C'est pour la bonne cause. Et si le forum gagne pour la recherche et tout et tout, comment peut on ne pas être content.
Voilà c'était mes premières impressions en TOUTE FRANCHISE.
Merci quand même DAVID pour t'investir dans ce forum et rechercher ce qu'il y a de mieux pour nous tous.
Bisous à tous.
EDITION :
Bonne surprise au boulot. La page couvre tout l'écran (ouf c déjà ca ici) et je vois pas la pub si je veux (je sais, c'est pas bien, mais c'est mieux pour mes quinquets de 48 berges)
Message édité par: Brigitte, à: 14/12/2005 09:44