Chères toutes,
Chers tous,
Je n’ai pas pu vous souhaiter un joyeux Noël à toutes et à tous pour des soucis de santé et j’en suis désolé.
Et pas trop réveillé ce matin, mes voeux étaient loin de refléter ce que je voulais vous dire.
Mais maintenant, en forme, je ne vais pas manquer, comme habituellement, de vous souhaiter une belle année et vous manifester toute ma gratitude.
Peut-être des mots un peu répétitifs mais ma sincérité ne change pas.
D’abord vous remercier de toute votre gentillesse et de votre dévouement pour la mission que vous vous êtes fixée. Vous avez atteint vos objectifs au-delà de vos pensées.
Votre présence
Vous êtes toujours là, même quand on ne vous attend pas pour aider avec tant de gentillesse.
Aides et solutions
Comme à tous, vous m’avez apporté sans faille toutes les solutions dont j’avais besoin.
Grâce à vous, je peux travailler dans de très bonnes conditions. Je dirai plus encore, sans vous, je n’aurais pas pu travailler tout simplement.
Formation
Un peu âgé LOL, ne parlant pas un mot d’anglais, j’ai pu quand même apprendre toujours grâce à vous expliquant toujours vos codes.
Toujours grâce à vous, au fil des ans, j’ai pu me créer mes propres repères me permettant aujourd’hui d’avoir une bibliothèque de codes que je peux utiliser en les adaptant, même si je ne suis toujours pas capable d’écrire certains codes non compris en tout ou partie,
Votre bienveillante gentillesse
Toujours compréhensifs (même si parfois je et nous sommes lourds), vous avez toujours mis en avant la recherche de la solution au problème posé (c’est mon ressentis), alors que souvent, quand je vois les fils des demandeurs (car nous sommes demandeurs et se serait bien que personne ne l’oublie), j’avoue que je ne suis pas certain du tout être capable d’une telle patience biblique.
Bien sûr, au fil des fils, on rencontre certains plus que d’autres et même si cela pourrait paraître virtuel, de véritables liens d’amitié se nouent.
Je pourrais adresser mes remerciements en citant un certain nombre d’entre vous pour lesquels je ressens une belle affinité. Mais je ne le ferai pas car toutes et tous, vous être animés de la même volonté d’aider.
Pour tout cela et plus encore, je tiens, une nouvelle fois, à toutes et à tous, à vous adresser mes plus sincère remerciements.
A toutes et à tous, je vous souhaite une belle année, une très belle année, pour vous-même et ceux que vous aimez.