H
Hamza
Guest
Bonjour le forum,
J'ai un problème de vitesse d'exécution j'ai essayé de voir sur le forum des problèmes similaires mais pareil je n'arrive pas à améliorer la vitesse d'exécution (6 s). je voudrais savoir s'il est possible d'accélérer la vitesse d'exécution du code VBA ci-dessous.
Merci d'avance
Hamza
Private Sub ComboBox_Armoire_Change()
Application.ScreenUpdating = False
'Remplir le tableau LCB
Dim Derlig As Long
Dim y As Integer
Dim j As Integer
Dim lig As Long
Range("C20:O21").ClearContents
'Derlig = Sheets("LCB_List").Range("A65536").End(xlUp).Row
lig = 3
For j = 2 To 600
For y = 3 To 90
If Sheets("LCB_List").Cells(j, 1).Formula = Sheets("Informatique client").Range("Used_Name").Text _
And Sheets("LCB_List").Cells(j, 2).Formula = Sheets("PLC et Equipements").ComboBox_Armoire.Text _
And Sheets("LCB_List").Cells(j, y).Value <> "" Then
Sheets("PLC et Equipements").Cells(21, lig).Value = Sheets("LCB_List").Cells(j, y).Value
Sheets("PLC et Equipements").Cells(20, lig).Value = Sheets("LCB_List").Cells(1, y).Value
lig = lig + 1
End If
Next
Next
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
J'ai un problème de vitesse d'exécution j'ai essayé de voir sur le forum des problèmes similaires mais pareil je n'arrive pas à améliorer la vitesse d'exécution (6 s). je voudrais savoir s'il est possible d'accélérer la vitesse d'exécution du code VBA ci-dessous.
Merci d'avance
Hamza
Private Sub ComboBox_Armoire_Change()
Application.ScreenUpdating = False
'Remplir le tableau LCB
Dim Derlig As Long
Dim y As Integer
Dim j As Integer
Dim lig As Long
Range("C20:O21").ClearContents
'Derlig = Sheets("LCB_List").Range("A65536").End(xlUp).Row
lig = 3
For j = 2 To 600
For y = 3 To 90
If Sheets("LCB_List").Cells(j, 1).Formula = Sheets("Informatique client").Range("Used_Name").Text _
And Sheets("LCB_List").Cells(j, 2).Formula = Sheets("PLC et Equipements").ComboBox_Armoire.Text _
And Sheets("LCB_List").Cells(j, y).Value <> "" Then
Sheets("PLC et Equipements").Cells(21, lig).Value = Sheets("LCB_List").Cells(j, y).Value
Sheets("PLC et Equipements").Cells(20, lig).Value = Sheets("LCB_List").Cells(1, y).Value
lig = lig + 1
End If
Next
Next
Application.ScreenUpdating = True
End Sub