Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Vitesse d'exécution du code

  • Initiateur de la discussion Xtian_Quebec
  • Date de début
X

Xtian_Quebec

Guest
Bonjour le Forum
J'aimerais savoir si il y a une raison qui explique pourquoi mon code s'exécute si lentement lorsue lancé par mon bouton d'action VS lorsque je l'exécute manuellement à partir de VB...
Voici quelques informations concernant mon code:

Il s'agit d'une rapport d'accident et je transfert les données de mon rapport dans un fichier temporaire (copie de mon rapport sans les autres feuilles et sans les codes) que je sauvegarde en format Htm pour le joindre à un mail en tant que 'Body' au message et je sauvegarde ce même rapport en format Xls pour le joindre au même mail en tant que 'pièce jointe'. Tout fonctionne très bien mais lorsque j'exécute mon code avec mon bouton d'action, le code prend environ 1 min 30 sec pour s'exécuter...Lorsque j'exécute le code pas à pas à partir de VB j'obtiens le résultat en moins de 10 secondes...Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de différence entre les deux exécutions !!!

Merci de m'expliquer et me fournir une solution pour régulariser ce petit problème.

A+
Xtian_Quebec
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
566
Réponses
2
Affichages
233
Réponses
5
Affichages
400
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…