chaelie2015
XLDnaute Accro
Forum Bonsoir
Lorsque je protège le code VBA, du mon classeur je rencontre systématiquement une erreur d'exécution "50289" indiquant qu'il est impossible d'effectuer certaines opérations tant que le projet VBA est protégé.
Je suspecte que le module ci-dessous soit à l'origine de ce problème, car il fonctionne correctement lorsque le VBA n'est pas protégé, mais affiche cette erreur lorsqu'il est protégé.
Voici le module
Pourriez-vous m'apporter votre assistance dans la résolution de ce problème ? Seriez-vous en mesure de m'éclairer sur l'origine de cette erreur ?
A+
Lorsque je protège le code VBA, du mon classeur je rencontre systématiquement une erreur d'exécution "50289" indiquant qu'il est impossible d'effectuer certaines opérations tant que le projet VBA est protégé.
Je suspecte que le module ci-dessous soit à l'origine de ce problème, car il fonctionne correctement lorsque le VBA n'est pas protégé, mais affiche cette erreur lorsqu'il est protégé.
Voici le module
VB:
Sub AffichageUserForm()
Dim USF As Object
Dim Target As Range
'Set Target = ActiveSheet.Range("AM6") ' Vous pouvez spécifier une autre feuille ou une autre cellule si nécessaire
Set Target = ThisWorkbook.Sheets("CRT").Range("AM6")
If Intersect(Target, Range("AM6")) Is Nothing Then Exit Sub
With Sheets("Jours fériés")
For I = 2 To 46
If .Range("I" & I) = Target Then
NomUsf = .Range("J" & I)
For Each USF In ThisWorkbook.VBProject.VBComponents
If USF.Name = NomUsf Then
VBA.UserForms.Add(NomUsf).Show
End If
Next USF
End If
Next I