Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

visualisé ligne selon critére

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roland31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Roland31

Guest
j'ai réalisé un fichier pour la coupe de france de foot.
sur la ligne 14 apparait les equipes et le score, en cas d'égalité je voudrais ouvrir une ligne 15 avec les tirs au buts, cette ligne existe déja mais elle est masquée
Par avance merci

Re : visualisé ligne selon critére

Bonsoir le fil, le forum,

Merci pour les barres d'outils....
Edit : bon, ben j'efface, mais pas tout, l'ami Jean-Claude (que je salue) est plus rapide

Jean-Pierre

Dernière édition:

Re,

Bonsoir aussi Roland31,

Le fichier n'est destructeur de code, il met la pagaille dans les barres de menus et d'outils à l'ouverture et personnellement, je n'apprécie guère...

A le fermeture tout doit rentrer dans l'ordre...

Je t'ai mis le code dans un précédent message.

Il te faut juste changer les Range("T12:U18") et les For i = 12 To 19 Step 2

pour les adapter à tes feuilles (le code est à copier/coller dans toutes les feuille)

e.g.

Pour le premier tour : Range("T12:U145") et For i = 12 To 145 Step 2

12 étant la première ligne où est appliqué le code et 145 la dernière

Donc tu adaptes le code sur chaque feuille.

Ceci dit, mise à part la feuille Finale, tu peux laisser les valeurs hautes...

A+

liste deroulante de choix

Bonsoir?
Peux t'on si l'on fait une liste deroulante de choix et apres avoir choisi une cellule de cette liste et que l'on change de cellule que le choix precedent n'apparaisse plus
j'ai plusieurs cellule qui appelle la meme liste et je voudrais au fur et a mesure que les choix precedent n'apparaisse plus
Par avance MERCI🙂

Salut le fil, Roland et pour saluer l'ami JC aussi,

Non, la recherche se fait sur tous les titres proposés, donc de ce côté, pas de souci, il me semble....

Ceci dit le sujet à été traité il y a peu, peut-être qu'une petite Recherche en haut du bandeau vers droite, pourra satisfaire...

Bonne soirée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
Réponses
6
Affichages
2 K
M
Réponses
4
Affichages
2 K
mika121
M
A
Réponses
1
Affichages
2 K
nvitalie
N
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…