Visualisation du code soumis à mot de passe

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KENIT
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

KENIT

Guest
Bonjour le forum!

Je recherche un moyen de cacher le script de mes macros et de ne l'afficher qu'à condition de l'entrée d'un mot de passe!

merci d'avance!

Karim
 
Bonjour le forum!

Aucune vélléité de cacher quoi que ce soit d'"agressif". Je travaille juste dans un domaine où le secret est de mise et je ne veux pas que qui ce soit puisse accéder à mon code et mes équations.

J'espère t'avoir rassurer Pat (ranoïa!!! Désolé: mauvais jeu de mot et procès d'intention mais c'était tentant!)

Merci encore au forum XLD!
Et bonne continuation à tous!

Karim
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
318
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
397
Réponses
7
Affichages
654
Réponses
3
Affichages
228
Réponses
17
Affichages
825
Réponses
4
Affichages
315
Réponses
4
Affichages
507
Réponses
16
Affichages
534
Retour