• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Matttttttttttttttrix
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Matttttttttttttttrix

Guest
bonjour
est-ce quon peut trouver visual basic en solo....c'est a dire est ont obliger de passer par word,excel....pour avoir accès a visual ou est-ce que les ingénieur de BILL n'y ont pas penser..........

merci a tous de me repondre pcq c une question que je me pose depuis hier et ca me taquin!!!

ps: visual basic, il existe en francais ou c'est toujours tout en anglais?

Bojour à tous et Hello Matttttttttttttttrix !
Hélas oui !! VBA c'est toujours en anglais !!
Ce qui est une difficulté supplémentaire pour les autodidactes..Mais pas insurmontable !
Courage
@ + !

Bonjour
Il faut distinguer VB (visual basic) et VBA (visual basic application).
Le VB permet de programmer indépendemment de toute appli tandis que VBA offre des tas de fonctions liées à l'application hote.
Tout dépend donc de ton projet.

bon alors je vais essayer dètre le plus clair possible pcq je pense pas l'avoir été!

pour l'anglais bas ma fois j'aurais K reprendre mes cours de 6ème ( la je suis en IUT ) par contre ce que je veux faire avec VB c'est une application ( un .EXE ) pour des calcul que je ferai plus tard dans ma proffession ( dimensionnement de batiment.......) donc je cherche le LOG visual basic.......je le voudrais seul , sans word ni excel ni koike ce soit!!!

merci d'avance

Bonsoir matttttttttttttttrix, chris, Toutchoco et le Forum,

Comme te l'a dit chris, il y a par exemple VB, ce doit être VB6, c'est un langage indépendant, comme en son temps Fortan, Basic, Turbo Pascal, C, C++ etc.
Ce doit être aussi payant sinon je l'aurai. Et là tu pourras créer un exe.

Voila pour l'instant.

Une bonne soirée à tous.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
727
A
Réponses
3
Affichages
777
Réponses
6