Visu de feuille d'un autre dossier

gex1403

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum,
Voici mon problème, je cré des onglets a la demande, pour saisie,suivant une date.
Ces onglets prennent beaucoup de place et mon fichier ne cesse de grossir, donc maintenant, je cré l'onglet puis l'exporte dans un nouveau classeur portant le nom de ce mem onglet.
Avant grace a un userform, je pouvais rechercher un onglet( présent ds le classeur) et l'afficher, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment changer mon code pour qu'avec le meme userform, je puisse afficher la feuille demandée.

Merci d'avance
@micalement

je joints un post pour plus d'explications [file name=ForumGex_20060316204702.zip size=17258]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ForumGex_20060316204702.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ForumGex_20060316204702.zip
    16.9 KB · Affichages: 12

Davidc57

XLDnaute Occasionnel
Salut Gex1403,

Je ne sais pas ce que tu dois afficher ensuite dans les différentes feuilles, mais j'ai l'impression qu'elles seront toutes identiques. Donc autant n'en faire qu'une seule.

Tu peux créér un modèle unique contenant des champs variables. Dans une deuxième feuille, tu créé une petite base de données.

Depuis le bouton 'Voir la feuille', que tu pourras renommer en 'Visualiser' par exemple, Tu vas rechercher, dans ta base de données les variables, pour les lire et les réécrire dans le template.

C'est beaucoup plus simple. Prends l'hanitude d'utiliser des bases de données. Ca va beaucoup t'aider.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 461
dernier inscrit
dams94