Visionneuse Excel 2003 et macros

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion enam
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

enam

Guest
Bonjour,
J'ai un fichier Excel qui contient 2 macros. J'aimerais savoir comment l'ouvrir puis executer ces macros avec la visionneuse Excel 2003.
J'ai testé mais je n'ai pas trouvé comment exécuter ces macros

Merci d'avance
enam

Re : Visionneuse Excel 2003 et macros

Ben vu que je ne modifie pas la macro je pensais que la visionneuse suffisait pour exécuter des macros...de plus la visionneuse word accepte bien d'exécuter des composants OLE..donc pourquoi pas des macros???
Je serai toujours épaté par microsoft...😡

Re : Visionneuse Excel 2003 et macros

hello

Au contraire, c'est cohérent : tu dois payer pour utiser Microsoft Office
(exception des exe d'Access, mais c'est le programmeur qui paye un droit supplémentaire, non ? )

Dans Word, les objets OLE sont lus par le logiciel qui les a créés (et non par Word), tu dois avoir la licence du logiciel en question (payante ou gratuite, ça dépend du logiciel)

Ceci n'est pas une critique de MS, mais un simple rappel qu'il existe des logiciels payants et que si on veut les utiliser, on ne peut pas contourner leur achat.

Excel est très bon, sinon on serait tous passés à Calc 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
635
W
Réponses
3
Affichages
472
  • Question Question
XL 2019 B