Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Visionner la mise en forme d'une liste déroulante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sellig 29
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sellig 29

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je souhaiterais pouvoir visionner dans la liste déroulante, la mise forme réalisée dans la liste. Ex: si un mot est écrit en rouge dans la liste, je souhaiterais qu'il apparaisse également en rouge dans la liste déroulante.
J'ai cherché mais pas trouvé la réponse sur le site😱
Merci d'avance pour votre aide

Re : Visionner la mise en forme d'une liste déroulante

Bonjour Sellig le forum,
pas sur que ce soit possible, on peut avoir des couleurs avec des listviews mais autrement je ne le pense pas
a+
papou 🙂

Dernière édition:
Re : Visionner la mise en forme d'une liste déroulante

Bonjour Papou😉
Dommage, ça aurait pu être interessant pourtant de pouvoir repérer rapidement dans une longue liste déroulante des mots clefs repérés différemment par une mise en forme différente! Même pas possible avec une macro?
Bon weekend

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…