(vide) sous excel 2000=type compatible (blank) sous 2007 = type incompatible ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kromei
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kromei

Guest
bonjour ,

Tout est dit dans le titre je migre mon appli de excel 2000 vers 2007 et les (vide) se transforment en (blank)

Problème (blank) n est pas compatible avec .visible contrairement a vide et vide est automatiquement transformé en blank ( if ...= "(blank)" then ...= "(vide)" ne marche pas ça reste a blank)

Je n ai pas de solutions sur le sujet et une aide est la bienvenue

Je vous en remercie d'avance

Re : (vide) sous excel 2000=type compatible (blank) sous 2007 = type incompatible ...

euh....ouuiiii? réponse intéligente j'ai quand même écrit des choses au cas ou pour détailler mais le principal y est donc j'aimerai un peu d'aide je pense que je n'ai pas été désagréable et je suis dessus depuis environ 2jours

Re : (vide) sous excel 2000=type compatible (blank) sous 2007 = type incompatible ...

donc le fait de transformer (vide) en (blank) n'est pas une erreur classique selon toi à ce que je comprends...je veux bien montrer un extrait
540 For Each pviMaDate In pvfPFDate.PivotItems
550 If (Not pviMaDate.Value Like "[#]*") Then 'And pviMaDate.Value <> "(blank)" And pviMaDate.Value <> "") Then
560 If (pviMaDate.Visible And ftrtTestItemDate(pviMaDate) And _
ftrtTestItem(pviMaDate)) Then
570 If blnUnFichierParDate Then
580 Open (strRepertoireCible & Format(pviMaDate.Name, "YYYYMMDD") & _
strNomFichierCible) For Append As #i
590 End If
pvimadate est un attribut d un tableau croisé dynamique contenant une date mais des fois il y a des blancs et des vides

bon je vois que la communauté est active et sympathique je precise que je fais une migration de 2000 a 2007 si quelqu'un parvient a me transformer un (blank) en (vide) cela me suffit et un if ... .value ="(blank)" then ... .value="(vide)" ne fonctionne pas c est immédiatement transformé

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

E
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
3 K
Ericfourm
E
W
Réponses
24