Version des Fichiers démo postés ici

S

STéphane

Guest
Bonsoir à tous


Je pense qu'il serait idéal de poster des fichiers démo au format XL97.
Il semblerait que l'on ne puisse afficher le code visual basic de projets écrits avec une version 2000, ce qui semble quelque peu normal.


bye
Stéphane
 
T

Thierry

Guest
Salut STéphane,

N'arrives-tu pas à afficher les modules VBA fait à partir d'XL 2000 ? Pourtant toutes les démos que j'ai postées ici sont en 2000... Il semble qu'on puisse les lire ? (n'est-ce pas Ti, Celeda, Vériland, Quaisako, Moa, et j'en passe...)

Ce qui semble quelque peu normal... pourquoi ?

Ou alors y en a pas compris moi !

@+Thierry
 
V

Vériland

Guest
Salut Stéphane,

Oui… pourquoi cela semblerait-il quelque peut normal ?

J’utilise personnellement excel 2000 et au boulot certains ordinateurs sont équipés de la version Excel 97… et je ne rencontre aucune difficulté d’interprétation VBA…

Peut-être que certaines options ne sont pas installées sur ton Excel à toi ?

A+ Vériland
 
S

STéphane

Guest
bonjour

moi avec excel 97 je ne peux je vous jure pas afficher le code des fichiers écrits avec une version excel 2000, j'ai le message "le projet ne peut être affiché".


par exemple je ne peux lire le code du classeur Excel Downloads
par contre, je n'ai jamais eu aucun problème de lien hypertexte non browsable dans les messages du forum reçus en réponse automatique

bye
stephane
 
J

Jief

Guest
J'ai le même poblème avec un xla, pas un de vos fichiers un autre. Le même message s'affiche quand je tente d'accéder au code. On ne peut pas l'enregistrer sous car les menus ne sont pas accessibles tant qu'on a pas ouvert le projet...

Il semble dans mon cas que le fichier ait été ouvert et sauvegardé sous Excel XP. Peut-être faudrait-il le rouvrir sous XP et le sauvegarder dans un format 97...

Je testerai ça ce soir.

A+

Jief
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 092
Messages
2 105 729
Membres
109 420
dernier inscrit
raphael19