Vérrouiller le bouton "option"

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Vérrouiller le bouton "option"

Bonjour Blackhayes le forum
Tu es toujours aussi précis dans tes demandes !!!!!!!
mais c'est pas grave tu auras donc la réponse aussi précise que ta question, oui c'est possible.
et le fichier éventuellement il est ou???? et optionbutton il est ou sur une feuille dans un userform?? Bref bref bref.
a+
papou🙂

Bonjour Blackhayes le forum
Tu es toujours aussi précis dans tes demandes !!!!!!!
mais c'est pas grave tu auras donc la réponse aussi précise que ta question, oui c'est possible.
et le fichier éventuellement il est ou???? et optionbutton il est ou sur une feuille dans un userform?? Bref bref bref.
a+
papou🙂

bonjour Paritec, le forum,
et voila mon fichier est la, desolé pour mes demande non précise !! je galère !!!

non c'est le bouton commun au fichier excel, qui selection ou non les onglets, les tetes de lignes etc etc , je voudrais que ces options soit verrouiller a l'ouverture du fichier

Pièces jointes

Bonjour BLACKHAYES, Paritec, le fil

Une suggestion:
Avant de poster des questions, regardes avec le moteur de recherche du forum, s'il n'existe pas des discussions similaires à ta question.

C'était le cas ici
Voir mes réponses dans ce fil de 2009
https://www.excel-downloads.com/threads/barre-doutils.126606/

PS: A utiliser à tes risques et périls (pour ce qui concerne le fait de toucher aux menus ou barre d'outils d'Excel)
(en cas de problème voir le lien vers la FAQ présent dans le fil de 2009)

Dernière édition:

Bonjour, BLACKHAYES.

Si je puis me permettre deux conseils (Allez, je me permets !)

1°- Avant d'aller bidouiller dans les paramètres d'Excel, et si tu ne veux pas revenir crier "Ossecour", assure-toi que tu sauras revenir en arrière.
2°- pour éviter de planter les machines des intervenants, évite, comme la charte le prévoit, de joindre des fichiers qui contiennent des codes qui mettent le souk à l'ouverture, ou, au moins, préviens.

Edit : Bonjour, Staple !

Bonjour Victor21

D'accord, avec toi Patrick 😉
(J'ai pris l'habitude de toujours ouvrir les PJ dXLD en désactivant les macros)
Et dans le fil que je cite, j'ai pris soin d'indiquer le lien de secours (pour les barres d'outils) présent dans la faq d'XLD

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Mediane occupation
Réponses
6
Affichages
223
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21