Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

vérifier si une valeur existe dans une feuille et la recopier dans une autre feuille

titusisa

XLDnaute Nouveau
bonjour,
dans une feuille 1, colonne A, j'ai des n° de comptes : 603700 - 604000 par exemple
dans une feuille 2, je veux recopier ma colonne A de la feuille 1 et je veux vérifier par exemple que j'ai le compte N° 607100. (en l'occurence ce qui n'est pas le cas dans l'exemple.
Si je l'ai, je veux pouvoir recopier ses valeurs dans le feuille 2
J'ai tapé la formule suivante dans ma feuille 2, et je n'obtiens pas ce que je veux.
=SI(ESTNA(EQUIV("607100";'Balance_N-1'!A:A;0));"";"607100")
QQ'un peut-il me donner une marche à suivre, éventuellement sans macro si possible
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Re : vérifier si une valeur existe dans une feuille et la recopier dans une autre feu

Bonjour titusisa, bienvenue sur XLD,

Ce n'est malheureusement pas clair.

Si je l'ai, je veux pouvoir recopier ses valeurs dans le feuille 2

Quelles valeurs, et où les copier ??

Un fichier joint (<48 ko, simplifié ou zippé) montrant ce que vous voulez obtenir serait utile.

A+
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : vérifier si une valeur existe dans une feuille et la recopier dans une autre feu

Bonjour,

Pas facile sans le fichier sous les yeux, mais essaie cette formule :

=SI(NB.SI('Balance_N-1'!A:A;"607100");"607100";"")

Les "" de part et d'autre de 607100 car il est supposé que c'est un format texte.
Si c'est un format nombre il faut ne pas les mettre.

Edition : salut job !
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…