vba

vtt60

XLDnaute Nouveau
je cherche par l aide d une macro a incorporer un ensemble de cellules definies dans une colonne definie egalement juste sous la derniere cellule pleine de cette meme colonne je ne suis pas sur d etre tres claire enfin bref merci d avance
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
salut VTT,

pour moi personellement c'est pas clair du tout..., mais par contre il parrait clair que tu n'as point fait un détour par la charte du forum... et si tu nous mettais un ti bout de fichier zipé je penses que quelqu'un pourrait eventuellement t'aider plus efficacement.
Je remarque quand même la formule de remerciements, pour ceux qui s'y arretent...

ya'v
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
BONJOUR Vtt60, Ya_v_ka, le forum,

Sans etre certain d'avoir bien compris, je pense que pour faire ce que tu veux, il faut definir a l'avance et sans la connaitre, la cellule vers laquelle doit se faire le collage... :unsure:

Donc :

Code:
sub copiercoller()
Dim L as integer
L=Sheets('feuil1').range('A65536').end(xlup).row 'Declare la prochaine cellule libre dans la colonne.
sheets('feuil1').range('A' & L).select
'et la tu copie...
End Sub
Par contre, vu que tu ne precises pas comment tu veux copier, a savoir si c'est au travers d'un UserForm ou depuis une autre feuille simplement.
Donc comme dit Ya_v_ka, un fichier joint serait bien plus utile

Bonne soiree

Olivier
 

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
905
Réponses
3
Affichages
555

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 472
Messages
2 088 709
Membres
103 928
dernier inscrit
MIKETUAU