Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

VBA

Edd93

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à vous !


Voilà j'ai un fichier composé de VBA

J'aimerai savoir si dans ce fichier-là il est possible de créer un userform et de renseigner sur un champ le nom d'un magasin puis qu'un message apparaît pour nous donner les numéros palettes correspondant par exemple je saisie magasin champs je clique OK et ça me donne "A1, B15 et C78"
 

Pièces jointes

  • Modélisation Excel PRINC - bêta_v0.xlsm
    218.8 KB · Affichages: 28
Dernière édition:

Edd93

XLDnaute Occasionnel
Bonjour DoubleZero, je m'excuse frenchement, tellement j'étais stressé.......
Malheureusement quand un manager voit que l'on fournit un bon travail il en demandera au fur et à mesure toujours plus.
 

Edd93

XLDnaute Occasionnel
De rien ! J'ai élaboré un tout petit code, pour une feuille "feuil2" comportant une liste, mais ça ne marche pas :

pouvez-vous m'aider ?
 

Pièces jointes

  • Sans titre.png
    659.5 KB · Affichages: 41

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir. Dans ce fichier là, non, il ne me semble pas.
Il faudrait pour cela quelque part un tableau de toutes les associations avec une colonne pour chaque info, le magasin, le numéro de palette, et peut être des coordonnées x et y si chaque chose a une position géographique.
 

Edd93

XLDnaute Occasionnel
Bonjour. Merci de m avoir repondu. Oui ce que je compte faire cest mettre dans la feuille2 les nom des magasin dans la premiere colonne et le num coresspondant dans la deuxieme.

Je souhaite un userform avec un champ text où l on doit saisir le nom du magasin et un bouton qui va deduire le num correspondant du genre

Si le texte ecrit correspond a une des cellule de la colonne 1. Alors donner le num correspondant (se trouvant sur la deuxieme colonne)
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Bonjour.
Mettez plutôt des ComboBox pour les deux.
Ça permettra de trouvez aussi bien les magasins pour une même palette que l'inverse.
Enfin si ça a un sens… Sinon, le magasin, quand même.
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
327
Réponses
21
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…