vba vlookup sur plusieurs feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vboise
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

vboise

XLDnaute Nouveau
bonjour

je n'arrive pas à faire marcher un vlookup qui va chercher les données dans un tableau sur une autre feuille. L'erreur est "impossible de lire la propriete vlookup"

j'ai essayé différentes solutions (avec un ' devant) qui plante toutes et je n'ai rien trouvé sur les forums
Avez vous une idée pour me débloquer?

Merci

Sheets("2014").Select
With ActiveSheet
Set datasource = .Range(Cells(2, 1), Cells(60000, 11))
End With
'Set datasource = Workbooks(classeur_tdb).Worksheets("2014").Range(Cells(2, 1), Cells(60000, 11))
Workbooks(classeur_tdb).Worksheets("modele").Activate
For i = i_debut To i_fin
Cells(27, i) = Application.WorksheetFunction.VLookup(Cells(i, 1), datasource, 10, False)
'Cells(27, i) = Application.WorksheetFunction.VLookup(Cells(i, 1), Worksheets("2014").Range("A2:K10"), 10, False)
'Cells(27, i) = Application.WorksheetFunction.VLookup(Cells(i, 1), Worksheets("2014").Range("A2:K10"), 10, False)
'Cells(27, i) = Application.WorksheetFunction.VLookup(Cells(i, 1), '2014'!A2:K10, 10, False)
Next i
End If

Re : vba vlookup sur plusieurs feuilles

Bonjour,
Une solution à adapter :
Code:
Sub Recherche()
   Set Src = Sheets("2014")
   Set DataSource = Range(Src.Cells(2, 1), Src.Cells(60000, 11))
   i_debut = 1: i_fin = 8
   With Sheets("modele")
      .Select
      For i = i_debut To i_fin
         Cells(27, i) = Application.WorksheetFunction.VLookup(Cells(i, 1), DataSource, 10, False)
      Next i
   End With
End Sub

Cordialement
Robert

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
241
  • Question Question
XL 2021 VBA excel
Réponses
4
Affichages
174