Vba userform tri par date avec limite

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ethaniel

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

JE suis nouveau sur ce forum, et je souahite votre aide 🙂
Suite à une extraction de données de logiciel comptable, je souhaite créer un USERFORM avec une donnée d'entrée (date) qui sera ma date limite (excel devra prendre toute les dates antérieurs à celle saisie inclus), et ainsi me trier ma feuille de calcul (qui va de A à BU).
Le tout à l'aide d'un userform comprenant (je pense) un TextBox (pour rentrer la date) et un CommandButton1_click que se nommera Ok pour lancer mon tri.

Je vous remercie de votre aide car cela fait 1 semaine que je séche.

Re : Vba userform tri par date avec limite

Merci de la réponse,

Je ne connaissais pas le DTPicker, puis l'utiliser avec seulement une date de fin ?
J'essaye d'extraire mes données pour avoir une visu, mais comme ce sont beaucoups de données confidentielles ce n'est pas facile.

mais sinon un DTPicker et un bouton valider pour démarrer mon tri, est-ce possible?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
719
Retour