Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche à afficher dans un Userform les données présentes sur la feuille excel.
J'y parviens sans peine pour les TextBox, les Combobox par contre je cale sur les éléments à placer dans les ListBox.
Pourriez-vous me mettre sur la piste s'il vous plaît ?
voici le code à partir duquel je place les données dans la feuille excel à l'enregistrement.
Le candidat peut avoir plusieurs lignes qui seraient à replacer dans la ListBox, à l'enregistrement l'ID Candidat est utilisée pour identifier les lignes qui se réfèrent à un même candidat.
Ce que je souhaite c'est pouvoir ensuite (lors d'une modification) replacer les données dans la listbox
Merci pour votre aide
Je cherche à afficher dans un Userform les données présentes sur la feuille excel.
J'y parviens sans peine pour les TextBox, les Combobox par contre je cale sur les éléments à placer dans les ListBox.
Pourriez-vous me mettre sur la piste s'il vous plaît ?
voici le code à partir duquel je place les données dans la feuille excel à l'enregistrement.
Le candidat peut avoir plusieurs lignes qui seraient à replacer dans la ListBox, à l'enregistrement l'ID Candidat est utilisée pour identifier les lignes qui se réfèrent à un même candidat.
Ce que je souhaite c'est pouvoir ensuite (lors d'une modification) replacer les données dans la listbox
Code:
With Sheets("Domaines")
For NumOnglet = 0 To Me.LB_synthese_domaines.ListCount - 1
Nligne = .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1, 0).row
.Range("A" & Nligne) = IDcandidat
.Range("B" & Nligne) = Me.LB_synthese_domaines.List(NumOnglet, 0)
.Range("C" & Nligne) = Me.LB_synthese_domaines.List(NumOnglet, 1)
.Range("D" & Nligne) = Me.LB_synthese_domaines.List(NumOnglet, 2)
.Range("E" & Nligne) = Me.LB_synthese_domaines.List(NumOnglet, 3)
.Range("F" & Nligne) = Me.LB_synthese_domaines.List(NumOnglet, 4)
Next NumOnglet
End With
Merci pour votre aide
Dernière édition: