VBA, User Form et autres imbroglios

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jkv
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jkv

Guest
Bon soir le forum,
Avec votre aide j'au pu faire avancer mon projet concernant la gestion d'une association. Cependat, je rencontre des nouvelles difficultés et reviens vers vous.
Si vous avez un peu de temps à me consacrer, je vous invite à ouvrir le fichier joint et prendre connaissance de mes doleances figurant à la feuille MENU.

Un grand merci d'avance
jkv

Pièces jointes

Re : VBA, User Form et autres imbroglios

Salut le forum, Jyll,
Le 1er problème parait résolut et je te remercie bcp
T'aurais une piste pour les 3 autres questions?

Dernière modification par un modérateur:

bonjour jkv et le Forum,

Si j'ai une piste pour la suite, il me reste à régler le problème de faire les calculs. Cela fonctionnne tant que j'ajoute, mais si je retire une sélection j'ai un petit Pb alors je cherche aujourd'hui et te tiens au courant.

Bonne journée.

Bonjour le forum, Jyll, Hervé
Mes felicitations le plus sincères... J'ai fais quelques essaies et ça l'air de marcher. Ce soir en rentrant du boulot je regarderais plus en détail et vous tiendrais au courant. Dans tout le cas et dans l'état, merci de votre solidarité.
jkv

Bonsoir Hervé, jkv et le Forum,

J'ai fait comme promis pendant l'heure du repas ce midi, les modifications qui permettent de gérer ta feuille. pour la date, tu double clique dans la zone date et tu as un calendrier pour la saisie. Quand tu fais + les sommes s'ajoutent et si tu enlèves une ligne les sommes sont corrigées. je n'ai pas rempli le reste des cases, mais je pense que c'est relativement simple.

Bon test et je suis le fil.

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour le forum, Jyll, Hervé
J'ai essayé vos propositions et elles marchent à la perfection. Hervé, j'ai utilisé la fonction CCur de Jyll au lieu de CDbl car cette dernière introduit une virgule au lieu d'un point. Un grand merci à vous deux.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
938
J
R
  • Question Question
Réponses
4