Re : VBA: Transfert de données du formulaire sur Feuille excel
Bonjour,
J'aimerais avoir l'aide de la communauté sur ce sujet; c'est à dire que j'aimerais transférer mes données de mon formulaire sur la feuille "Données" sans que les saisies précédentes ne disparaissent et ne soient remplacées par les nouvelles saisies au formulaire. Il faut que chaque saisie se succède ligne par ligne. 🙂
Pouvez vous m'aider à élaborer le code pour mon fichier?
Merci beaucoup! 🙂
Et j'ai aussi une autre problématique mais qui ne concerne pas forcement ce sujet mais on ne sait jamais si c'est rapide et simple à faire, je l'explique quand même: dans mon formulaire, les utilisateurs doivent sélectionner plusieurs réponses ou non (utilisation de checkbox) mais je souhaiterais mettre un message d'erreur si aucune checkbox n'est cochée. Cependant, je n'y arrive pas, mais par contre, peut être est il plus simple d’utiliser une listbox dans mon cas?
J'ai fais le test avec une listBox et j'ai bien réussi à mettre un message d’erreur, cependant je n'arrive pas à transférer mes données cochées par l’utilisateur dans ma feuille "Données", c'est pour cela que j'ai utilisé les checkbox.
Si quelqu'un à une solution pour me simplifier mon formulaire, ce serait génial! 🙂 Merci
Bonne journée à vous tous!!
Voici mon fichier !