XL 2019 Formulaire de saisie des données dans plusieurs feuilles

bauerjackob

XLDnaute Junior
Bonjour
J ai un fichier de gestion de stock que j ai concu. En entrant des donnéés dans chaque journaux (voir 3 feuilles) j aimerais avoir un seul formulaire de saisie pour l'entrée des donnée au lieu de changer de feuille a chaque saisie. Ci joint le Fichier
 

Pièces jointes

  • Gestion des stoks XX.xlsm
    102.6 KB · Affichages: 16

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Un petit soucis, quand le formulaire s'ouvre et on le ferme par le X en haut il donne le message suivant " Erreur d'execution "9" l'indice n appartient pas a la selection'". comment solutionner cela? comment effacer le X et utiliser seulement le bouton fermer.
RE...
Je n'ai à aucun moment ce problème...Micro climat ??:rolleyes:
Néanmoins dans la version en PJ la croix de fermeture est inhibée.
La suppression de cette croix est très compliqué, je la laisse donc en place.
La fermeture par le bouton sera obligatoire.
 

Pièces jointes

  • Gestion des stoks XX V0 .xlsm
    135.2 KB · Affichages: 17
Dernière édition:

bauerjackob

XLDnaute Junior
Re..
C'est ce code qui fait le boulot
VB:
Private Sub UserForm_QueryClose(Cancel As Integer, CloseMode As Integer)
    If CloseMode = 0 Then Cancel = True
End Sub
OUI MAIS cette code y est deja mais le x n'inhibe pas pour le fichier avant et on enleve le code Sheets("Saisie").Activate
ok merci
une toute derniere chose mon ami, comme j ai 15 feuilles actives sur mon fichier, est ce possible d 'avoir une chose comme creer des boutons pour ouvrir chaque feuille au lieu de passer a la barre de defil en bas.?
 
Dernière édition:

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
OUI MAIS cette code y est deja mais le x n'inhibe pas pour le fichier avant et on enleve le code Sheets("Saisie").Activate
ok merci
OUI MAIS cette code y est deja mais le x n'inhibe pas pour le fichier avant et on enleve le code Sheets("Saisie").Activate
ok merci


Re..
Ce code n'a rien à voir avec les feuilles et encore moins avec le fichier. il n'agit que sur l'userform de saisie.
Si tu expliques ce que tu souhaites faire , cela irait beaucoup mieux.
Si cela n'est pas en rapport avec le sujet initiale, je te suggère d'ouvrir un nouveau post.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 078
Messages
2 085 123
Membres
102 783
dernier inscrit
Basoje